Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/10/2007

Christian Vanneste et un commentaire

 La première victime de cette plainte, c'est Vince (ce jeune,  mineur au moment de ce commentaire).

Mon ami Jean-Luc Romero a été mis en examen (voir ma note du 17 Octobre) pour un commentaire écrit sur son blog, qui était passé inaperçu.

Sauf que maintenant il est sur le site de 20 minutes et tout le monde peut le lire. Si Christian Vanneste est logique, il doit porter plainte contre 20 minutes pour avoir mis ce commentaire sur son site.

Dans le cas contraire, il nous prouvera qu'il voulait porter plainte uniquement contre Jean-Luc Romero.

Ce qui peut paraître surprenant, c'est que sur le blog de Christian Vanneste, on a pu lire (commentaires non supprimés sauf peut-être ces derniers jours) des commentaires similaires. D'ailleurs plusieurs fois, on a pu lire des soutiens de Christian Vanneste qui disaient que certains les avaient traités de nazis. (je peux sûrement retrouver dans mes archives, ces commentaires, s'ils ne sont plus sur le blog).

De nombreux commentaires homophobes écrit pour certains il y a plus d'un an  sont restés sur le blog de Christian Vanneste (Ils ont été supprimés ces dernières semaines).

Je rappelle que Christian Vanneste lutte pour la liberté d'expression et qu'il a déposé en juillet 2006, un projet de loi pour faire retirer de la Halde*"ou de leur orientation sexuelle". Loi qui a été voté par l'UMP. Merci à eux.

 *Haute autorité de lutte contre les discriminations et pour l'égalité