Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/10/2007

Emission "Tabous de France 2"

Vous pouvez voir ou revoir l'émission "Tabous" de France 2  sur l'homosexualité en cliquant ici.  

Cette émission est siffusée deux fois par mois. Deux émissions ont été diffusées l'une sur les tabous de l'homosexualité et l'autre sur les tabous de la prostitution.

Pour le 31 octobre, le sujet de l'émission est sur les tabous du racisme.

Commentaires

Une carte bleue, un caddie et du chômage...

La suite là: http://andy-verol.blogg.org

Écrit par : Underpay Resistance | 28/10/2007

Je n'ai pas vu ces émissions mais rien qu'à lire la programmation sur le sujet de la prostitution et les invités sur le plateau, on devine comment a été orienté le débat. Faire des prostitués de pauvres victimes qui n'ont pas le choix ou des travailleurs sociaux comme les autres, nous faire pleurer sur la misère psychologique et sexuelle des clients, en gros vanter les bienfaits de la prostitution pour finalement nous convaincre de ne surtout pas réprimer mais au contraire professionnaliser cette activité.

Selon le programme, il n'y avait que des prostitués, pas d'opposant, pas de féministe ni d'association familiale.

Le sujet sur l'homosexualité a probablement été un hymne à l'égalité, à la victimisation à outrance des homos et à toutes les revendications des organisations les plus machistes et violentes.

Je n'ose même pas imaginer le sujet sur le racisme où l'on va de nouveau minimiser l'ampleur et les violences, relativiser la responsabilité des racistes dans les faits divers et nier voire inverser le rapport d'oppression avec le coup du racisme anti-blanc.

Avec en plus Karine Lemarchand présentatrice noire, on a le parfait alibi pour continuer à diffuser cette propagande insidieuse.

Je mets au défi quiconque a vu ces émissions de me dire qu'elles se sont déroulées autrement. La télévision poubelle est tellement prévisible......

Écrit par : babeil | 29/10/2007

Les commentaires sont fermés.