Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/10/2007

Duel sur France 3 et Revu et corrigé sur France 5

Je regarde Duel sur France 3, et bien sûr en ce moment on parle du divorce de Cécilia et Nicolas Sarkozy. Ils sont en train de se demander si le retour de Cécilia Sarkozy était une sratégie pour les élections présidentielles et je viens d'entendre que nous les Français on devait savoir.

Au deuxième tour, j'ai voté Nicolas Sarkozy et peut importe les raisons pour lesquelles Cécilia Sarkozy est revenue.

Je comprends  Cécilia Sarkozy, qui a dit qu'elle avait besoin de tranquilité, que c'était trop difficile sa vie médiatique et je veux bien la croire, car avec toutes les questions que les médias se sont posées (pourquoi elle n'est pas aller voter, pourquoi elle n'était pas là, où est elle etc.), alors qu'il n'y a que 5 mois que Nicolas Sarkozy est élu Président de la Republique et que c'est pour 5 ans et peut-être 10).

Je pensais qu'une fois que Cécilia Sarkozy aurait donné ses explications, on allait la laisser tranquille, j'ai bien peur que non. Dans revu et corrigé, une question a été posé : maintenant vous allez vous occupez plus de Nicolas Sarkozy ou plus de Cécilia Sarkozy, alors que je pensais entendre (ce qui me paraissait le plus normal) Nicolas Sarkozy, la réponse a été : c'est Cécilia Sarkozy qui nous intéresse le plus.

Au médias, respectez la vie privée de toutes les célébrités.

00:15 Publié dans Médias, Politique, Radio et télé | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : aujourd-hui-autrement | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.