Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/10/2006

Azouz Begag et le tour de France de la diversité

Jusqu’au 30 novembre le tour de France de la diversité se déroulera dans 17 villes.

Lancée par Azouz Begag Ministre délégué à la Promotion de l’Egalité des chances le 9 Octobre, cette opération, vise à sensibiliser les entreprises aux enjeux de la diversité dans l’emploi.

Azouz Begag était l'un des invités de Ripostes aujourd'hui. L'émission sera sur le site de France 5 et a pour thème : Quand les banlieues voteront...

Pour en savoir plus voir le site du Ministère de l'Egalité des chances en cliquez ici.

22:30 Publié dans Politique, Radio et télé | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : aujourd-hui-autrement, autrement | |  Facebook

Commentaires

Vive le pluralisme ma chère Danièle.
J'ai adoré votre note.

Je vous embrasse,
Christophe

Écrit par : Christophe Bénazeth-Guillamon | 31/10/2006

Plein de bonnes intentions M. Begag...
Mais pour qui roule t-il vraiment en terme d'égalité des chances ?
Voir ma note si le coeur vous en dit.

Écrit par : marsiho | 06/11/2006

Danièle, pardonnez moi de faire du hors sujet, mais que diriez vous d'ouvrir une note sur les discours inadmissibles de Georges Frêche à propos de la présence des noirs dans l'équipe de france de football??
Vous pourriez l'écrire dans la rubrique "racisme" que vous n'avez pas régulièrement mise à jour. Il me semble que vous en faites des pages lorsque des élus, quels que soient leurs camps politiques, abordent la question de l'homosexualité sans pour autant faire de la discrimination, et ce alors même que la haine homosexuelle n'a pas la même ampleur ni la même gravité que le racisme.

C'est pourquoi je me permets de faire cette suggestion: êtes vous prête à ouvrir une note sur les propos de Georges Frêche?

Voici le lien:

http://fr.news.yahoo.com/16112006/202/freche-regrette-la-presence-de-9-blacks-sur-11-en.html

J'attends votre réponse avec impatience.....

Cordialement.

Babeil.

Écrit par : babeil | 16/11/2006

Babeil si je n'ai encore rien écrit sur ce qu'à dit Georges Frêche, c'est parce que ma maman est à l'hôpital depuis le 8 novembre et que je n'ai pas eu le temps d'écrire à ce sujet, ni sur un autre d'ailleurs.

Écrit par : Danièle | 23/11/2006

Je suis navrée pour votre mère et j'espère qu'elle se rétablira vite. Cependant, sans vouloir faire preuve d'indélicatesse, vous avez tout de même publié deux notes aujourd'hui sur le sida: "vente aux enchères....." et "onzièmes états généraux.......".

J'aimerais savoir quelles sont vos intentions concernant la proposition que j'ai faite dans le post précédent......ou n'avez vous du temps que pour écrire des notes sans rapport avec le racisme?

Cordialement.

Babeil.

Écrit par : babeil | 23/11/2006

En effet Babeil si j'ai publié ces deux notes, c'est qu'il y avait des impératifs de date. Bien sur que je publierai (je ne sais pas encore quand) une note sur les propos de Georges Frêche.

Écrit par : Danièle | 23/11/2006

Profitez en pour en écrire une seconde sur l'arrestation de ce policier noir victime d'agressions racistes à la fin du match de foot france israel. Ce serait un bon moyen d'illustrer ce racisme généralisé et institutionnel que je ne cesse de dénoncer sur les blogs. On pourrait enfin constater que je ne suis pas complètement folle.

Écrit par : babeil | 26/11/2006

Tu est loin d'être folle Babeil, rassures-toi!!

Écrit par : Z | 15/04/2007

Les commentaires sont fermés.