Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/10/2006

Sheila à la télé

Il y a 44 ans, Sheila chantait pour la première fois à la télé. Dimanche 22 Octobre, grâce à Pascal Sevran j'ai pu voir Sheila. Ce dimanche 29 0ctobre Pascal Sevran dans "Chanter la vie" nous permettra de voir des chanteuses et des chanteurs disparus. Nous verrons Stéphane Chomont le grand amour de Pascal Sevran victime du sida. Ce même dimanche Sheila est l'invitée de "Vivement dimanche et Vivement dimanche prochain "présentée par Michel Druker. Mon ami Jean-Luc Romero Président fondateur d'ELCS et ami de Sheila Présidente d'honneur d'ELCS sera interviewé dans "Vivement dimanche". Hubert le grand amour de Jean-Luc Romero a lui aussi été victime du sida.

N'oubliez pas ce que dit Christophe Dechavanne à la fin de chacune de ses émissions "Sortez couverts"

15:48 Publié dans Célébrités, ELCS, Radio et télé, Sida | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : aujourd-hui-autrement, autrement | |  Facebook

Commentaires

Ce fut un grand moment de télévision ma chère Danièle.
L'émission avec Sheila & notre ami Jean-Luc à été à la hauteur de mes espérences.

Je vous embrasse,
Christophe

Écrit par : Christophe Bénazeth-Guillamon | 30/10/2006

Les commentaires sont fermés.