Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/10/2006

Jean-Luc Romero invité de RMC de 14 à 16 heures

medium_elcs.16.jpgVendredi 27 octobre de 14 à 16 heures, mon ami Jean-Luc Romero président d'ELCS sera l'invité principal de l'émission "Lahaie, l'amour et vous" sur RMC et évoquera ses différents combats contre le sida, les problèmes de circulation des personnes vivant avec le VIH/sida, et l'opération de ventes de tableaux au profit de Dessine-moi un mouton.

22:05 Publié dans ELCS, Radio et télé, Sida | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : aujourd-hui-autrement, autrement | |  Facebook

Commentaires

Cela a été un super bon moment ma chère Danièle.

Je vous embrasse,
Christophe

Écrit par : Christophe Bénazeth-Guillamon | 28/10/2006

Ma chère Danièle,

Avez-vous suivie l'excellente prestation de notre ami Jean-Luc Romero sur France 5 l'autre jour à propos de l'explosion des blogs... Une tendance en vogue et à la mode.

Je vous embrasse,
Christophe

Écrit par : Christophe Bénazeth-Guillamon | 21/11/2006

Je n'ai pas vu voir mon cher Christophe, l'émission sur les blogs (je n'ai pas FR5 le soir).
Je vous embrasse

Écrit par : Danièle | 23/11/2006

Les commentaires sont fermés.