Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/10/2006

Brûlée, elle est entre la vie et la mort

Mama Galledou 26 ans est toujours entre la vie et la mort suite à ses brûlures, elle est sous respirateur artificiel et le pronostic vital est toujours réservé. J'espère que son état va s'améliorer rapidement.

J'espère que les responsables auront les peines qu'ils méritent.

Nicolas Sarkozy a dit : "je dois dire d’ailleurs qu’un certain nombre de journalistes ont été victimes d’agression, mais parfois, avec cette commémoration, encore une fois, qui n’en est pas une, on a eu le sentiment que vraiment on voulait jeter de l’huile sur le feu."

Soit certains médias ont voulu comme Nicolas Sarkozy le dit "jeter de l'huile sur le feu" ou alors ils sont irresponsables. On peut se demander pourquoi, mais peut-être tout simplement pour pouvoir dire que la politique de Nicolas Sarkozy n'est pas efficace,

Vous pouvez soutenir Nicolas Sarkozy pour sa politique de lutte contre la délinquance pour plus de sévérité pour les jeunes délinquants en cliquant ici.

23:17 Publié dans Violences | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : aujourd-hui-autrement, autrement | |  Facebook

Commentaires

La sévérité, la punition... Un langage de sadomasochiste. Le goût constant de la peur. Avant de sévir, il faut parler. On n'en serait pas là si...
Voir un petit film sur Sarko, à partir de mon blog. Edifiant...

Écrit par : Léo | 31/10/2006

Je partage tout à fait votre opinion ma chère Danièle.
une peine sévère et exemplaire !

Je vous embrasse,
Christophe

Écrit par : Christophe Bénazeth-Guillamon | 02/11/2006

Les commentaires sont fermés.