Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/12/2010

Métier de Chien de Marc Louboutin aux Editions Privé (filiale de Michel Lafon)

2545500993.gifLes éditions Michel Lafon ne répondent pas à mes courriels (ni à ceux des autres personnes non plus)  des 3 et 21 novembre et du 6 décembre. J'attends celle de mon courriel du 19 décembre. 

Nous sommes nombreux à ne pas comprendre pourquoi alors qu'il reste encore 2000 exemplaires du livre "Métier de chien", il est indisponible (épuisé). (voir ma précédente note du 3 novembre).

Tant que je n'aurai pas pu acheter le livre "Métier de chien", je n'achèterai plus de livres des Editions Michel Lafon.

Il y en a deux que j'aurai bien aimé acheter (je ne donnerai pas les titres afin de ne pas faire de publicité pour les livres des Editions Michel Lafon) :

- Etude (broché). Paru en 11/2010  Illustrations couleur Michel Lafon 24, 90€
- Guide (broché). Paru en 11/2010  photos Michel Lafon 29,90€

 

2414049375.jpgLe livre "Flic c'est pas du cinoche" de Marc Louboutin aux Editions du Moment est en vente depuis le 9 décembre. 

Je vous conseille de le lire car il est très passionnant.


13:56 Publié dans Livres, Police, Police municipale | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.