Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/11/2010

Métier de chien de Marc Louboutin

Métier de chien.gifComme vous pouvez le constater on peut lire que le livre "Métier de chien de Marc Louboutin" est indisponible : tirage épuisé, sur les sites Amazon, Decitre, Fnac etc, alors que chez l'éditeur : Editions Privé, il en resterait environ 2000. 

Je ne suis pas la seule qui aurait envie de lire ce livre et j'aimerai bien que les Editions Privé le remette en vente. Tant que je n'aurai pas eu la possibilité d'acheter ce livre, je refuserai tous les livres qui paraissent aux Editions Privé.

20:02 Publié dans Liberté d'expression, Livres, Médias, Police | Lien permanent | Commentaires (5) | |  Facebook

Commentaires

Merci Danièle pour cette publication sur ton blog.
Pour ceux qui souhaiteraient vraiment lire ce livre, les éditions Privé étant une filiale des éditions Michel Lafon, comme il devrait en rester environ plus de 2000 en stock d'après mon contrat initial et les ventes constatées, n'hésitez pas à en faire la demande à cette adresse mail : contact@michel-lafon.com
ET SURTOUT à me mettre en copie (marclouboutin@gmail.com) de même que les éventuelles réponses, cela servira toujours à mon avocate...
Merci à tous.

Écrit par : Marc Louboutin | 21/11/2010

Merci pour ton commentaire. J'ai écrit à Michel Lafon le 3 novembre, j'attends la réponse.

Écrit par : Danièle | 21/11/2010

Je souhaite également lire ce livre, il est introuvable, il est inadmissible qu'il reste 2.000 exemplaires et qu'ils ne soient pas à la vente ... je n'achèterai plus des livres des Éditions Privé également tant que je ne pourrai pas acheter "métier de chien" .

Écrit par : Ysabelle COLLOT | 21/11/2010

Bonsoir, je suis tombé par hasard hier soir sur le reportage télévisé sur France 4 "Flic un métier de chien", j'ai donc fais connaissance avec M. Louboutin. Très prenant , très émouvant, très révoltant, le malaise apparait clair comme de l'eau de source, bravo Marc pour votre courage et votre dévouement à ne pas parler la langue de bois et à dénoncer ces tristes et graves dysfonctionnements. Je suis impatient de lire votre ouvrage alors je voulais savoir : où en est on? Danielle et Isabelle ont elles réussi à se procurer cet ouvrage dont il reste de nombreux exemplaire? Comment puis je l'acheter? Merci d'avance, je vais tout de même tenter d'écrire au contact de l'éditeur !

Écrit par : Tartiere Eric | 05/02/2011

Bonsoir, je suis tombé par hasard hier soir sur le reportage télévisé sur France 4 "Flic un métier de chien", j'ai donc fais connaissance avec M. Louboutin. Très prenant , très émouvant, très révoltant, le malaise apparait clair comme de l'eau de source, bravo Marc pour votre courage et votre dévouement à ne pas parler la langue de bois et à dénoncer ces tristes et graves dysfonctionnements. Je suis impatient de lire votre ouvrage alors je voulais savoir : où en est on? Danielle et Isabelle ont elles réussi à se procurer cet ouvrage dont il reste de nombreux exemplaire? Comment puis je l'acheter? Merci d'avance, je vais tout de même tenter d'écrire au contact de l'éditeur !

Écrit par : Tartiere Eric | 05/02/2011

Les commentaires sont fermés.