Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/05/2008

Décès de Pascal Sevran

1038350320.jpgIl y a un peu plus de 3 heures que j'ai appris avec tristesse le décès de Pascal Sevran. Je l'avais vu il y a 492943775.jpgquelques années à la Bourse du Travail à Lyon. Le jour de sa parution, j'ai lu son livre bouleversant "La vie sans lui" qu'il a écrit après le décès de son compagnon Stéphane Chomont.355425531.2.jpg
Puis chaque année, au mois de janvier je lisais le nouveau livre qui paraissait. J'en achetais deux un pour moi et un pour ma maman. Ce mois de janvier, il n'y a pas eu de livre. Il devait paraître au printemps. Il y a quelques semaines, j'ai vu que son livre avait été supprimé des livres à paraître et que son site n'existait plus.
J'ai aussi lu son livre sur Dalida, sur François Mitterrand , un garçon de France, Vichy Dancing, tous les bonheurs sont provisoires, le passé supplémentaire (en 1979 il avait reçu  le prix Roger Nimier) etc. Parolier, chanteur, écrivain, producteur et animateur de télévision, Pascal Sevran a défendu pendant 25 ans la chanson française d'antan sur le petit  écran.
Je pense à sa famille, à ses amis et en particulier à Sheila.

21:38 Publié dans Célébrités, Livres, Médias | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.