Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/05/2008

E-deo "Campagne pour la contraception : le gouvernement récidive"

 274970820.2.JPGUn de mes commentaires refusé par E-deo suite à "Campagne pour la contraception : le gouvernement récidive"

"le 02 mai 2008 à 18:44 Votre commentaire attend modération.

"Bien au contraire, la contraception évite d’avoir un enfant non désiré et donc un avortement.
Je suis pour la loi qui autorise l’avortement, mais je pense qu’il faut tout faire pour l’éviter, donc je suis pour cette campagne pour la contraception. Merci à Roselyne Bachelot."

et la réponse pour refuser de valiser mon commentaire :

 "MOD : les faits vous donnent tord -l’avortement est très élevé en France malgré un taux record d’utilisation de la contraception- mais vous persistez… Inutile dans ce cas de laisser des commentaires, ils ne seront pas publiés.)"

 

20:31 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.