Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/04/2007

Jean-Pierre Raffarin et Gilles de Robien

Jean-Pierre Raffarin et Gilles de Robien ont créé un blog afin de savoir si ce qui rapproche l'UDF de l'UMP est plus important que ce qui les sépare.  Cliquez ici pour discuter sur ce blog.

J'ai décidé pour le deuxième tour  de ne voter ni pour Nicolas Sarkozy, ni pour Ségolène Royal. Après avoir regardé les deux émissions d'A vous de juger, le débat entre Nicolas Sarkozy et Ségolène Royal, je verrai si je modifie mon vote du deuxième tour. 

 

00:15 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : aujourd-hui-autrement | |  Facebook

Commentaires

Merci pour le lien ma chère Danielle.

Je vous embrasse,
Christophe

Écrit par : Christophe Bénazeth-Guillamon | 30/04/2007

Joyeux 1er Mai.
Je vous embrasse,
Christophe

Écrit par : Christophe Bénazeth-Guillamon | 01/05/2007

Les commentaires sont fermés.