Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/04/2007

Premier tour des élections présidentielles

Même si je voulais voter pour Nicolas Sarkozy, j'ai regardé beaucoup d'émissions télé, visité des blogs etc. Au mois de Février, j'ai commencé à me demander si j'allais voter Nicolas Sarkozy car je constatais que François Bayrou faisait des choix qui me convenaient mieux que ceux de Nicolas Sarkozy.

En Mars j'ai visité le blog de François Bayrou et je me suis inscrite à la newsletter le 15 Mars 2007.

J'ai pendant quelques jours hésité à changer de candidat à un peu plus d'un mois des élections, et puis j'ai décidé de changer et de voter François Bayrou.

Ce matin vers 8H20 j'ai donc voté François Bayrou, et maintenant j'attends  impatiemment les résultats. Il est 16H07.

20:00 Publié dans Aujourd'hui, Autrement, Politique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : aujourd-hui-autrement | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.