Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/03/2007

Liberté d'expression

J'aimerai bien savoir pourquoi ces commentaires* ont disparu en quelques minutes . J'ai eu la chance de me connecter juste avant leur suppression.

Pour pouvoir lire, cliquez sur les photos.
 

medium_1.9.jpgmedium_2.10.jpgmedium_3.5.jpgmedium_4.5.jpgmedium_5.3.jpg

 

 

 

* deux fois hier et encore deux fois aujourd'hui.

20:16 Publié dans Liberté d'expression | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : aujourd-hui-autrement | |  Facebook

Commentaires

Merci ma chère Danièle pour ces copies Ô combien interressante.

Je vous embrasse,
Christophe

Écrit par : Christophe Bénazeth-Guillamon | 03/03/2007

Normalement, c'est à vous même qu'il faut poser la question. C'est vous qui vous occupez de la modération de votre propre blog non?
Sérieux, c'est grave si vous même vous en arrivez à douter de la liberté d'expression de votre propre blog !

Écrit par : babeil | 04/03/2007

Babeil >> Vous n'avez pas compris, Daniele parle du blog de Vanneste où j'ai décidé de faire un copié/collé du message de Roméro (convoquation dans la police).

J'ai du le mettre au moins une bonne trentaine de fois depuis avant hier, et à chaque fois le message est supprimé ! Mais je ne lache pas prise car je veux que Vanneste assume ses actes jusqu'au bout.....

Comme il ne se vante pas de ça dans sa section "Mon combat pour la liberté", je vais lui montrer que moi aussi je sais défendre la liberté d'expression :-)

Écrit par : Romain | 04/03/2007

Merci Romain d'avoir expliqué à Babeil qui n'avait pas compris la note, mais c'est vrai que je n'ai pas beaucoup donné d'explications.
Vous avez bien fait de le remettre chaque fois qu'il était supprimé puisqu'enfin votre commentaire (copié-collé) reste sur le blog de Christian Vanneste.

Écrit par : Danièle | 05/03/2007

Oui ça a fini par payer ! Merci Danièle pour votre soutient et courage à Jean-Luc Roméro.

Écrit par : Romain | 05/03/2007

Pourriez vous donner le lien url du commentaire posté sur le blog de Vanneste car nous n'y voyons strictement rien sur les photos de la note (même en agrandissant bien sûr)?

Écrit par : babeil | 05/03/2007

Babeil cliquez sur nouvelles photos dans liberté d'expression et je pense que vous pourrez lire, ces commentaires qui ont été supprimés.

Écrit par : Danièle | 05/03/2007

http://vanneste.over-blog.org/article-5764272-6.html#anchorComment

==> Commentaire 307 (qui a été censuré une trentaine de fois avant d'être toléré.)

Écrit par : Romain | 05/03/2007

Les commentaires sont fermés.