Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/11/2006

Association Nationale de Lutte Contre les Discriminations et pour l'Egalité

En cherchant une info sur le blog de Jean-Marc Morandini, j'ai vu qu'il parlait du spot de la campagne de lutte contre les discriminations liées à l'orientation sexuelle qui va être diffusé dans quelques jours, ce qui m'a permis de découvrir le site de  HF Egalité. Cette association dont le parrain est Jean-Edouard Lipa et les membres d'honneur sont Eddie Ait et mon ami Jean-Luc Romero s'est crée le 1er Mars 2006 (Association Nationale de Lutte Contre les Discriminations et pour l’Egalité) et a pour but de promouvoir et/ou d’organiser des actions d’information envers tout public, concernant le développement des luttes contre toutes les formes de discriminations.

Commentaires

Je trouve le site www.respectons-nous.com très pertinent, il propose plusieurs infos sur la lutte contre les discriminations. Le spot est pas mal du tout ! Si seulement les familles qui ont un enfant gay pouvait le regarder... merci de nous avoir fait partager cette information. Stéphane

Écrit par : Stephane | 03/12/2006

Tout comme Stéphane ma chère Danièle je vous remercie pour les liens.
Je vous embrasse.
Christophe

Écrit par : Christophe Bénazeth-Guillamon | 05/12/2006

Les commentaires sont fermés.