Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/09/2006

Ouverture de la conférence internationale de Toronto sur le droit de mourir dans la dignité

A Toronto en ce moment se déroule la 16ème conférence internationale pour le droit de mourir dans la dignité et aux délégués de 23 pays représentant 38 associations à travers le monde de faire un point sur l'évolution des législations sur la fin de vie.
A cette occasion sera aussi élu un nouveau bureau mondial et Jean Luc Romero est candidat à un des postes de directeur soumis à renouvellement, et ce poste il le mérite vraiment, et présentera la candidature de Paris pour l'organisation de la 18ème conférence internationale qui devrait se dérouler en 2010. Rome devrait aussi présenter sa candidature.
Je rappelle que Jean-Luc Romero  était présent en août à la conférence internationale sur le sida  pour défendre la taxe sur les billets d'avion (Unitaidque propose la France pour faire accéder les malades des pays pauvres aux traitements (des trois plus importantes maladies : tuberculose,  paludisme et sida) pour alerter l'opinion sur l'interdiction qui est faite aux 40 millions de séropositifs de circuler librement dans le monde au moment où près de la moitié des Etats de l'ONU, dont le Canada, imposent des restrictions.
 
Soutenez l' UNITAID en signant la pétition vous participez  à la lutte contre la maladie partout dans le monde et en particulier pour les enfants les plus démunis.

00:30 Publié dans Associations et maladie, Euthanasie | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : aujourd-hui-autrement, autrement | |  Facebook

Commentaires

Je croise les doigts pour notre ami Jean-Luc Romero ma chère Danièle.

Amitiés sincères,
Bises,
Christophe

Écrit par : Christophe Bénazeth-Guillamon | 09/09/2006

Les commentaires sont fermés.