Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/07/2006

Dîner d'Aujourd'hui, Autrement

 

medium_Aujourd_hui_Autrement.2.jpgDîner de l'été  au Canard d'Avril   le vendredi  7 juillet à 20h30

plus de renseignements

 sur le site d'Aujourd'hui, Autrement

 

Vous pouvez participer à ce dîner même si vous n'êtes pas adhérent à  Aujourd'hui, Autrement.

Adhérer en ligne pour soutenir une droite qui vit avec son temps.

17:10 Publié dans Aujourd'hui, Autrement | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : aujourd-hui-autrement, aujourd'hui-autrement | |  Facebook

Commentaires

Malheureusement ma chère Danièle j'habite à 1000 km de Paris donc je ne peux être présent à ce dîner !!!

Amitiés,
Christophe

Écrit par : christophe BENAZETH-GUILLAMON | 06/07/2006

Malheureusement ma chère Danièle j'habite à 1000 km de Paris donc je ne peux être présent à ce dîner !!!

Amitiés,
Christophe

Écrit par : christophe BENAZETH-GUILLAMON | 06/07/2006

Et moi mon cher Christophe, j'habite un peu plus près mais quand même à 500km de Paris, donc malheureusement pour moi aussi, je ne serai pas présente à ce dîner.

Écrit par : Danièle | 06/07/2006

Chère Danièle ,c'est encore plus aimable de parler de ce repas .Merci à tous deux .

Écrit par : anne marie Engler | 08/07/2006

Les commentaires sont fermés.