Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/07/2006

Débat sur la délinquance -Blog "la France d'après"

Le 3 Juillet un débat sur les moyens de faire baisser encore plus la délinquance. On ne peut que féliciter Nicolas Sarkozy pour ce qu'il a déjà fait pour la diminution de la délinquance.

Je suis pour la tolérance zéro.

16:11 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (3) | |  Facebook

Commentaires

La délinquance diminue sur le papier, certes.
Les délinquants sont aussi ces gens pernicieux qui s'expriment par sous-entendus.

Si j'étais Yvan, je serais très en colère. Je ne suis pas Yvan, je ne suis pas cette jeunesse du XXIème siècle.

J'éprouve pour les femmes comme vous un profond..., je vous laisse.
Saluez bien de ma part vos amis de votre monde.

Écrit par : Astrid | 06/07/2006

La délinquance diminue sur le papier, certes.
Les délinquants sont aussi ces gens pernicieux qui s'expriment par sous-entendus.

Si j'étais Yvan, je serais très en colère. Je ne suis pas Yvan, je ne suis pas cette jeunesse du XXIème siècle.

J'éprouve pour les femmes comme vous un profond..., je vous laisse.
Saluez bien de ma part vos amis de votre monde.

Écrit par : Astrid | 06/07/2006

Astrid vous écrivez :" Les délinquants sont aussi ces gens pernicieux qui s'expriment par sous-entendus."

Ayez une meilleure opinion de vous, ce n'est pas bien de se dévaloriser comme vous le faites.
Vous ne devriez pas penser que vous êtes une délinquante, juste parce qie vous venez m'agresser sur mon blog, moi je ne le pense pas.

Écrit par : Danièle | 06/07/2006

Les commentaires sont fermés.