27/06/2006
astro-météorologie
Pour la quatrième fois je vais faire l'exercice d'astrologie proposé par le Cédra et essayer de trouver le temps qu'il fera le 14 Juillet à Paris. Pourquoi le 14 Juillet ? Cette date est choisie parce que tout le monde peut vérifier nos propositions en regardant la retransmission du défilé à la télé.
Je suis débutante en astro-météorologie bien que j'ai fait les exercices 2003,2004 et 2005. Est-ce que cette année je vais enfin pouvoir continuer à étudier l'astro-météorologie tout au long de l'année et pas seulement une fois par an, si je veux être aussi performante que Georges Dupeyron auteur de ce livre.
Je n'ai plus beaucoup de temps pour cet exercice puisqu'il devra être terminé le 3 Juillet 2006. Je vais tout d'abord étudier l'ingrès solaire du 21 juin 2006 à 12H27 TU (temps universel) qui me donnera la tendance de l'été, puis celle de la Pleine Lune celle qui commence le 11 Juillet à 03h03 TU qui me donnera le temps du 11 Juillet à 03h03 TU au 17 juillet à 19h14, puis celle du lever du soleil du 14 Juillet à 04h04 TU.
En parlant de météo je me souviens d'avoir rencontré Albert Simon à Europe 1 deux fois en participant à Europe midi. Il était le spécialiste de la météo.
19:25 Publié dans Astrologie | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : aujourd-hui-autrement | | Facebook
Commentaires
Bonsoir Danièle,
L'astrologie doit - elle être un science exacte ? est -elle une science exacte ? et si oui comment pouvons nous affirmer son exactitude ? Mais la question n'est pas pas là... existe t-il des femmes et des hommes capables de modifier durablement les discriminations en tous genres....
Merci pour ce que vous êtes et vous savez que je ne partage pas tout de vos convictions, vous êtes la seule et ( Jean Luc via le site d'ELCS) a avoir mis un lien de mon site.
Je vous embrasse, ce qui nous rassemble est plus important que ce qui nous divise... Non ? oupsssss j'ai eu peur ... des autres ... peut-être !
Écrit par : Alain | 28/06/2006
Je m'intéresse aussi à l'astrologie ma chère Danièle !
Amitiés,
Christophe
Écrit par : christophe BENAZETH-GUILLAMON | 30/06/2006
Les commentaires sont fermés.