Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/06/2006

Aujourd'hui j'étais à Lyon pour une AG et un CA

Aujourd'hui j'étais à Lyon pour l'assemblée générale et le conseil d'administration du Cedra qui se trouve place des Terreaux. J'avais vu sur le site d'Aris que la  Gay Pride passait sur la place des Terreaux pour se terminer vers 17h quai Saint-Antoine. Le conseil d'administration s'est terminé vers 16h 30, juste au moment où les participants ou participantes passaient. J'ai manqué les premières ou les premiers, mais j'ai réfléchi que si je prenais la rue parallèle à la leur, j'arriverai avant elles ou eux, c'est ce qui s'est passé. Je n'ai pas pu prendre des photos, je n'avais pas  mon appareil. Il y avait une distribution d'imprimés sur lequel il y a un questionnaire "Homophobe ...moi ? !",quelques réponses à ces questions : "Quel bilan peut-on faire de l'homophobie aujourd'hui"  "A propos du suicide a-t-on des chiffres pour la France ?"Quel pourrait être le rôle des parents dans la découverte de l'homosexualité d'un enfant ?L'auteur Eric Verdier, qui a écrit récemment "Le petit manuel de la Gayrilla aux éditions H&0 ainsi que "Homosexualité & suicide : les jeunes face à l'homophobie qu'il a co-écrit avec J.M. Firdion*. Quelques sites  Démocratie et courageligne Azur  (ou téléphone 0810 20 30 40). J'ai vu écrit sur un véhicule : "Le marais vous souhaite beaucoup de bonheur". C'était une belle Gay Pride. J'ai traversé le pont pour aller prendre le bus, mais cette ligne ne fonctionnait pas. Finalement je suis allée chez ma maman qui est à 3,2 Km de l'arrêt de bus à pied car j'ai fait plus vite que d'aller à la station de métro et changer de métro.

 

22:55 Publié dans Ma vie | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : aujourd-hui-autrement | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.