Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/05/2006

Peut-être un Grand Paris pour bientôt !

Aujourd'hui Jean-Luc Romero a rédigé sur son blog une note sur le Grand Paris qu'il propose. Si son idée du Grand Paris il y a plus d'un an a suscité de nombreuses contestations de gauche comme de droite, elle est devenue presque une proposition de Bertrand Delanoë.  Je n'habite pas Paris, mais j'y ai séjourné plusieurs fois quelques jours*. 

Pour en savoir plus je vous conseille d'aller sur le blog de Jean-Luc Romero, et de lire son livre "La nuit des petits couteaux" dans lequel un long chapitre  est consacré au Grand Paris. Même si vous n'habitez pas Paris, vous trouverez son livre passionnant, en tous cas c'est ce qui s'est passé pour moi.

 

 

*vous pouvez voir quelques photos que j'ai  prises de la Tour Eiffel et d'une promenade en bateau-mouche.

13:35 Publié dans Paris Autrement | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.