Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/05/2006

Happy slapping

Je regarde en ce moment "On ne peut pas plaire à tout le monde" et la maman de Morgan 15 ans, explique ce qu'il a vécu  le 6 janvier dernier. Il a été  victime d'une tournante de gifles filmée par 2 camarades de classe. C'est de la violence intolérable (toutes les violences sont intolérables). Nicolas Sarkozy a raison lorsqu'il dit que si des jeunes mineurs* se comportent comme des adultes [j'ajoute adultes méprisables (en fait de la racaille)], ils doivent avoir les mêmes peines et appliquer la tolérance zéro. Mais la priorité c'est de faire tout ce qu'il faut pour que ces jeunes violents ne le deviennent pas, car même s'ils sont responsables on ne peut pas accepter que des jeunes gachent la vie des autres et la leur.

*Bien sûr ceux qui sont violents ne sont qu'une petite minorité des jeunes.

La violence verbale continue sur "on ne peut pas plaire à tout le monde" entre Patrick Sébastien et Jean-Pierre Foucault" quel exemple sont-ils en train de donner, surtout que Patrick Sébastien a reproché aux intervenants des questions au Gouvernement de  mal se comporter (là il a raison) lorsque la maman de Morgan parlait.

21:40 Publié dans Violences | Lien permanent | Commentaires (1) | |  Facebook

Commentaires

Je partage ton avis mon chère Danièle...
C'est inadmissible de nos jours !

Amitiés,
Christophe

Écrit par : christophe BENAZETH-GUILLAMON | 30/05/2006

Les commentaires sont fermés.