Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/05/2006

Homo Turquoise

J'ai commandé le 19 Mai sur le site de la fnac : Homo turquoise Yves Kermanach; roman (broché) Expédition prévue entre le 24 mai et le 29 mai 2006 et aujourd'hui sur mon compte je lis : Homo turquoise -- Yves Kermanach Indisponible et sur leur site on peut lire : Paru en 04/2006  tirage épuisé, indisponible. Je viens de le commander sur le site propposé par l'éditeur : Les Points sur les i éditions ainsi que : Mourir dans son jardin. Pour le moment Homo Turquoise  est introuvable sur Alapage, Amazon, Chapitre, le grand livre du mois.

Les Points sur les i Editions s’engagent avec ELCS  (Elus Locaux Contre le Sida)  voir ma note du 20 mai.

Alain Guillo (éditeur d'Homo Turquoise) a un  blog  que j'ai découvert aujourd'hui.

J'ai reçu mes deux livres le 2 Juin.

20:00 Publié dans Livres | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : aujourd-hui-autrement | |  Facebook

Commentaires

Idem pour moi ma chère Daniele...

Écrit par : christophe BENAZETH-GUILLAMON | 31/05/2006

Les commentaires sont fermés.