Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/05/2006

Soutenez l'association Elus Locaux Contre le Sida

Les Points sur les i Editions s’engagent avec ELCS  (Elus Locaux Contre le Sida)  

Je vous conseille de faire comme moi d'acheter le livre : Homo Turquoise, livre de Yann Kermanach, publié par les Points sur les i. (Un euro par livre vendu sera reversé à Elus Locaux Contre le Sida).

                             

et je vous rappelle  Virus de  vie de Jean-Luc Romero  

             

21:40 Publié dans Sida | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : aujourd-hui-autrement | |  Facebook

Commentaires

Effctivement ce sont des beaux livres...

Écrit par : christophe BENAZETH-GUILLAMON | 22/05/2006

Chère Amie,

Merci d'avoir pris le relais pour parler de ce livre "Homo Turquoise" éditeur en sciences sociales et d'histoire essentiellement et pas vraiment du "côté" politique de Jean Luc, j'ai voulu aider son association parce ELCS et son Président font preuve de combativité, de loyauté et de respect sur les engagements autres que les leurs. De plus je sais que Jean Luc est un homme intègre, dans notre métier les choses se disent et j'ai pu le vérifier à de nombreuses reprises.

Bien à vous et bonne continuation

Écrit par : GUILLO | 30/05/2006

Les commentaires sont fermés.