Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/05/2006

Fernand Raynaud

Fernand Raynaud aurait aujourd'hui 80 ans. Le premier 45 tours que j'ai acheté c'était celui où il  y a : " Le 22 à Asnières, Dry,  Deux croissants,  les oeufs pas cassés." (le premier 45 tours était de Dalida et il avait été offert par mon Parrain et ma Marraine).

Personne n'a voulu venir avec moi le voir au théâtre des Célestins à Lyon un dimanche après-midi, (j'avais environ 14-15ans), j'y suis donc allée toute seule. Il dédicaçait aussi ses disques dans le hall du quotidien "Le Progrès" (maintenant c'est la Fnac) et il m'en a dédicacé un.

Maintenant j'ai des CD et DVD. J'ai aussi vu plusieurs de ses films au cinéma Vox ou Régina à Lyon (ces deux cinémas n'existe plus depuis longtemps).

 

18:00 Publié dans Ma vie | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.