Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/05/2006

Manuel d'Histoire franco-allemande "Terminale"

Aujourd'hui j'ai reçu le manuel d'Histoire franco-allemande "L'Europe et le Monde depuis 1945" pour les terminales. C'est grâce à Jean-Luc Romero * que je vais pouvoir étudier ce livre qui comporte plus de 300 pages.   Je l'ai feuilleté très rapidement. Sur le CD- Rom, il y a de nombreux documents en PDF en complément des chapitres.

De nombreuses heures de lecture passionnantes m'attendent. Je pourrais même comparer avec le livre d'histoire de terminale d'une de mes filles que j'ai gardé.

*Merci beaucoup à Jean Luc d'avoir parlé de ce manuel sur son  blog et j'espère qu'aujourd'hui tout se passe bien à Moscou.

 

13:35 Publié dans Livres | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.