Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/05/2006

J'étais à Lyon cet après-midi

Je suis allée cet après-midi voir ma Maman qui habite à Lyon et une de mes filles. Si le facteur était passé avant que je parte (vers 12H), j'aurai pu lire le livre "Père commes les autres" de Christophe Girard dans le ter. Sur la 4ème de couverture, il y a cette phrase : "Je suis père et homosexuel, j'écris ce livre pour que ces deux mots aillent ensemble".

Ce livre sera vite lu car il contient une centaine de pages.

Revenons à mon déplacement à Lyon. Après être allée à Monoprix m'acheter une bouteille d'eau pour le retour (si je ne bois pas pour faire la marche et cette route qui monte pour rentrer chez moi, dans la soirée j'ai des crampes). Je suis allée à la pharmacie acheter de produits anti-puces pour mes chats. Je donne ma CB et au moment de taper mon code (c'est la première fois que ça m'arrive), impossible de m'en rappeler, par contre celui de la carte Fnac, je m'en souviens. Je fais un chèque. J'essaye de m'en souvenir et puis au bout d'une demi-heure, je ne pense plus au code. J'étais sur la route du retour et cette fois je me souviens de mon code.

Il a plu  en plusieurs fois mais jamais quand j'étais dehors.

Gene j'ai ouvert les commentaires pour Madison et Mathias puisque tu souhaites en écrire un.

19:40 Publié dans Ma vie | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.