Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/02/2010

Exposition de peinture « L’un est multiple » de Cécile Crest à l’Arbresle (Rhône)

Cécile Crest.jpgMercredi 24 février, avec les TER,  je suis allée regarder et admirer l'exposition de Cécile Crest  (moi qui suis une modeste élève ayant réalisé quand même 33 tableaux en pastels secs, plusieurs aquarelles, quelques mines de plomb, un en pastel gras, et presque deux huiles, principalement d'après photos «  paysages, natures mortes, fleurs, un portrait  et un personnage). J'ai vraiment apprécier la diversité de ses œuvres que j'espère vous aurez envie d'aller voir. 

Dommage pour moi, mais surtout pour Haïti, mais Cécile Crest n'était pas disponible, au moment où je suis allée à la médiathèque de l'Arbresle et je n'ai malheureusement  pas pu participer à la tombola de Haïti*. Les personnes présentes très sympathiques, et même le directeur de la médiathèque n'ont pas pu prendre ma participation pour Haïti. J'ai pu converser  par téléphone avec Cécile Crest. Comme l'exposition dure encore un peu plus de deux semaines, je pourrais peut-être y retourner. 

Quand on lit les articles de l'hebdomadaire « Le  Pays » n° 3358 du 12 février page 16 et  3359 du 19 février page 13, l'affiche sur le site de la mairie de l'Arbresle, ce qu'écrit Sheila Mc Carron sur son Facebook et l'association L'Arbresle en commun dans son forum, on ne peut qu'avoir envie d'aller voir cette exposition. Vous pouvez aussi consulter « L'Arbresle Info n°92 de mars » 

 *Pour 3€, vous pourrez participer  à la tombola  pour les orphelins de Haïti et peut-être gagner la peinture (huile sur toile) qu'elle offre.

12:25 Publié dans Exposition | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.