Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/12/2009

Assemblée Nationale ou cour de récréation

Depuis la rentrée, j'ai regardé une seule fois, les questions au gouvernement (le jour où une question concernait Florence Cassez), car je trouvais que c'était vraiment désagréable le manque de respect des députés envers les personnes qui viennent à l'Assemblée Nationale, les téléspectatrices et téléspectateurs. J'aimerai que ces députés pensent un peu à l'exemple qu'ils donnent aux enfants.

Aujourd'hui j'écoute France 3 et je me suis demandée si c'était l'Assemblée Nationale que je voyais ou bien une cour de récréation.  Les députés n'ont donc pas changé.

15:49 Publié dans Médias, Politique, Radio et télé | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.