Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/07/2009

Clotilde Reiss

journee_clotilde_01-1.jpgAujourd'hui, Clotilde Reiss  a 24 ans. Elle est toujours emprisonnée en Iran. Clotilde est emprisonnée depuis le 1er juillet à Téhéran, dans la prison d'Evin, accusée d'espionnage pour avoir pris des photos de manifestations avec son téléphone portable et les avoir envoyées à un de ses amis. 

Voir l'article de la Voix du Nord en cliquant ici.

00:05 Publié dans Clotilde Reiss, Erreur judiciaire, Médias, Radio et télé | Lien permanent | Commentaires (1) | |  Facebook

Commentaires

La justice Française ne vaut pas mieux que la justice Iranienne dans certaine affaire.
Pourtant les autorités Française se permettent d’exiger la libération de Clotilde REISS aux autorités Iranienne.
Les gouvernements Français ont la fâcheuse manie d’imposer sa vision de la justice à certain pays, un vestige de la colonisation dépassé.
Tout cette histoire ne doit pas nous faire oublier notre compatriote Julien COUPAT qui dort dans une prison bien Française avec la bienveillance de ce même gouvernement sans que personne ne s’émeu à part ses proches.
Clotilde et Julien se battent tous les deux pour être libéré, à la différence que sous la pression ou pas Julien a toujours clamé son innocence.
La France n’est pas capable de respecter les doits de l’accusé chez lui mais veut imposer les doits des accusés Français à l’étranger.
L’Iran est un pays souverain tout comme la France, de ce fait on doit respecter sa justice et trouver une autre solution diplomatique pour libérer Clotilde si elle le mérite.
En conséquence si Clotilde a bien pris des photos et ce trouvais proche des manifestations selon ses dires.
En conséquence si aucun élément ne prouve que Julien se trouvait sur les lieux du sabotage.
En conséquence si le gouvernement estime que Clotilde doit être libéré alors Julien doit être libre en France aussi.
3reglescitoyen.over-blog.com

Écrit par : le varent | 11/08/2009

Les commentaires sont fermés.