Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/10/2008

Soeur Emmanuelle nous a quittés

J'ai 100 ans et je voudrais vous dire.jpgC'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris le décès de Soeur Emmanuelle. Au mois de septembre, j'ai lu son livre (j'ai Soeur Emmanuelle - Empreintes.jpg100 ans et je voudrais vous dire)  et France 5, nous avait permis de voir un excellent documentaire dans son émisson Empreintes (documentaire qui est depuis plusieurs mois en DVD.

Merci à France 2 d'avoir rediffusé le Vivement Dimanche que Michel Drucker lui avait consacré.

Soeur Emmanuelle tout comme l'Abbé Pierre, est inoubliable.

22:05 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.