Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/06/2008

A lire sur le blog de Jean-Luc Romero

R.L. Chayer, collaborateur involontaire (?) de C. Vanneste

L’éditeur canadien Roger-Luc Chayer est devenu, bien involontairement (?) l’allié de Christian Vanneste puisque ce dernier utilise une précaution éditoriale de la publication québécoise Le Point pour faire valoir ses propres arguments.
Roger-Luc Chayer, à n’en pas douter, rectifiera ses propos sur le blog du député du Nord.
A noter que je n’ai jamais été collaborateur du journal Le Point. J’ai juste fait, à la demande de ce journal, des articles et bien sûr à titre totalement bénévole !
Et quant à dire, comme l'explique cet article, que je fais l'objet d'une "plainte criminelle" pour un commentaire déposé sur mon blog, c'est, reconnaissons-le, au minimum outrancier et au final totalement diffamatoire.

 

Suite à mon premier courriel (que j'ai bien sûr conservé), Roger-Luc Chayer me répondait " le fait que M. Vanneste reprenne un article du Point sur son site web ne peut nous être reproché, l'article est public" M. Romero reprend régulièrement les articles du Point et les émissions de Gay Globe TV notre division tv sur son site et il en fait ce qu'il veut, cela ne peut lui être reproché.

Roger-Luc Chayer ayant fait supprimé par Haut et Fort, la photo de cet article du blog de Jean-Luc Romero, vous pouvez toujours la voir sur le blog et le site de Christian Vanneste en cliquant ici.

 

14:08 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.