Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/03/2008

Je n'écris pas souvent en ce moment sur mon blog

Malgré ma fatigue (que je ne pensais pas si importante), je suis allée à pied (1 km de chez moi), à un cours de dessin. Vu le peu que j'ai fait, j'aurai mieux fait de rester chez moi.
J'ai d'ailleurs été étonnée de voir que ma fatigue n'avait pas disparu après les deux heures(les quelques fois où cela c'était produit, au bout d'une demi-heure environ, elle disparaissait). Depuis une dizaine de jours je me réveillais plusieurs fois (je n'ai pas compris pourquoi).

Nous sortons de ce cours il y a 8 jours et alors que nous parlions (nous étions arrêtées), je l'entends qui me dit : "tu es tombée, tu ne t'es pas fait mal", je ne sais pas si c'est juste avant où lorsqu'elle m'a parlé que je me suis rendue compte que j'étais couchée et m'étais évanouie. Lorsque je suis très fatiguée (c'est rare), ma tension baisse et j'ai un ou deux vertiges, mais c'est tout. Je me suis relevée, j'ai eu beaucoup de chance car je ne me suis pas fait mal. Elle m'a proposée de m'accompagner, j'ai accepté pour une partie du trajet et j'ai continué seule après. Le samedi, je me suis beaucoup reposée, mais cela n'a pas suffit pour que je puisse aller voter.

Dimanche soir, je regardais la télé tout en me reposant, quand j'ai entendu que Christian Vanneste était battu dès le premier tour, je me suis précipitée tellement j'étais contente( ce qu'il ne faut pas faire avec une tension basse), vers mon ordinateur pour avoir une confirmation.

Après avoir cherché pourquoi j'avais un sommeil si perturbé, sans comprendre pourquoi, j'ai pensé aujourd'hui qu'un stress pouvait en être responsable et que bien que je ne m'en suis pas rendu compte, j'ai sûrement été stressée par les élections municipales de Tourcoing, car dès lundi, mon sommeil s'est amélioré et il est presque redevenu normal.

Je commence à être fatigué ce soir, mais je ne me suis pas reposée de la journée.

21:46 Publié dans Ma vie | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.