Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/06/2007

Orange (ex Wanadoo)

cfa515eaf1e381e4271b9d2008668471.gifMon fournisseur d'accès était Wanadoo, c'est toujours le même sauf que mainteanant il s'appelle Orange.
Il y a quelques jours, Orange m'écrit pour me dire que l'anti-spam est intégré à mon offre tant que je resterai abonnée.

L'anti spam, ce n'est pas forcément une bonne solution car dans le dossier spam nous avons des messages qui n'en sont pas, et Orange vient de mettre dans les messages indésirables :

Orange votre service Famille e... *** SPAM *** La Généalogie pou... 18/06/07 12:25 15.1 ko 

Orange votre service Famille e... *** SPAM *** Fête des Pères : ... 16/06/07 10:02 9.1 ko 

00:25 Publié dans Fournisseur d'accès | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : aujourd-hui-autrement | |  Facebook

Commentaires

Dimanche 24 Juin 2006

Bonjour Chère Danièle

Je Suis L ' Ami De Christophe De AA Et De Jean - Luc

OUI Ta Raison Pour Orange Ex Wanadoo L ' Anti Spam Etait Payant De 1 € 50 Par Mois Et Depuis Le 14 Juin 2007 Est Inclus Dans L ' Abonnement .
Je Suis Come Toi Depuis Le Début Chez Wanadoo Il Faut Que Tu Aille Dans Ta Messagerie Et Là Tu Va Voir ANTI SPAM ACTIF
Et une Liste Verte Et Une Liste Rouge .
Qaund Tu Recois Un E - Mails C ' Est A Toi De Dire Que
C ' Est Pas Un Anti Spam .
Bien Sur C ' Est La Corver Sur Le Momment A Faire Mais Ta Un Onglet Pour Mettre L ' Adresse E - Mails De La Personne Ou Du Message Que Tu Recois Et Que Tu Considere pas Come Un Spam !
Voilà Je Suis A La Commission De France Télécom Orange Pour Les Associations Familiales De Défense Du Consommateur .
Nous Avons A Plussieurs Fois Demander Que Sa Sois Inclus Sans Etre Obliger De Payer En Plus .
Amitiés , Amicales .
A Très Bientôt .
Bises .
Marco

Écrit par : Marco | 24/06/2007

Les commentaires sont fermés.