Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/05/2007

Nicolas Sarkozy est élu Président de la République

Bien sûr j'aurai préféré que ce soit François Bayrou. Il  a annoncé la création de sa nouvelle formation, le Mouvement démocrate et a dit "toutes les forces politiques vont devoir apprendre à travailler ensemble". Comme ce matin j'ai voté pour Nicolas Sarkozy medium_Nicolas_Sarkozy.jpg(jusqu'au débat medium_180x150_lafrance_2.3.jpgentre Nicolas Sarkozy et Ségolène Royal,  je pensais voter blanc) , je suis contente de son élection, car je préfèrais son projet à celui de Ségolène Royal. Ce choix que j'ai fait ne veut pas dire que je voterai UMP aux élections législatives. Nicolas Sarkozy est le Président de toutes les Françaises et de tous les Français et j'espère qu'il ne l'oubliera pas.
J'espère qu'il réfléchira sur l'euthanasie, qu'en pensant à ces trois mots "Liberté, Egalité, Fraternité", il comprendra qu'il ne faut pas oublier les enfants de parents homosexuels qui n'ont pas les mêmes droits que ceux des parents hétérosexuels etc.

 

medium_Jean-Luc_Romero_2007.jpgMaintenant il faut penser aux élections législatives. Mon ami Jean-Luc Romero est candidat aux élections medium_medium_aa_-_logo_version_bleu_2_-_version_web.16.jpglégislatives des 10 et 17 juin 2007 dans la 8ème ciconscription du 12ème arrondissement de Paris, où il vit depuis 25 ans.  

Vous pouvez adhérer à Aujourd'hui, Autrement en cliquant ici

00:25 Publié dans Aujourd'hui, Autrement, Politique | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : aujourd-hui-autrement | |  Facebook

Commentaires

La droite homophobe triomphe comme vous pouvez le voir sur le blog du député Vanneste .
Elle surfe sur le racisme et l'homophobie .
Sur son blog on peut y voir une photo avec une caricature de SEGOLENE ROYAL " non à SEGO LA GAY . C'est ignoble d'encourager l'homophobie , aux ANTILLES la droite diffuse des affiches qui proclament " segolène veut marier les pédés "
En métropole la droite veut interdire la revue gay ILLICO comme à l'époque de PASQUA qui a voulu interdire GAY PIED .
Et au mois de juin vous voulez voter pour cette droite là ?
ça fait peur de s'imaginer qu'elle va être au pouvoir pendant 5 ans sans même de contre pouvoir si la gauche n'arrive pas à avoir un grand nombre de députés .
Moi j'encourage les homos à voter pour le PS le seul parti qui défend vraiment les homos .
VANNESTE va sûrement être réélu grâce à l'ump , BOUTIN pourrait être ministre de la famille et LELLOUCHE qui voulait stériliser les homosexuels sera sûrement le ministre de la défense !!!!!

Écrit par : Têtuniçois | 08/05/2007

Non Tetuniçois je ne vais pas voter UMP aux élections législatives, je voterai pour le candidat du Mouvement Démocrate ou blanc, mais je je veux pas de la gauche qui ne sait pas dire autre chose que non, même quand elles ou ils sont satisfaits par les lois et dont certaines ou certains n'ont pas hésité à dire qu'ils feraient des manifestations si Nicolas Sarkozy étaient élus et même la révolution. Je propose que les voitures brûlées soient remboursées par ces révolutionnaires.
Je fais plus confiance à Nicolas Sarkozy pour appliquer la tolérance zéro qu'à Ségolène Royal.

Je n'ai pas vu la photo de Ségolène Royal sur le blog de Christian Vanneste, je continuerai à réagir sur ce blog.

Écrit par : Danièle | 08/05/2007

Les commentaires sont fermés.