Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/05/2007

Mon choix suite au débat entre Nicolas Sarkozy et Ségolène Royal

Après avoir découvert le projet de François Bayrou, j'ai décidé de voter pour lui (avant je pensais voter Nicolas Sarkozy).
J'attendais le débat d'hier soir afin de prendre une décision définitive et de voir si le vote blanc que j'ai choisi de faire pour le 6 mai peut-être modifié par ce que Nicolas Sarkozy ou Ségolène Royal dira.
Ce débat me permet de voir qu'il n'estt pas possible que je vote pour Ségolène Royal. Ce qu'elle propose pour les retraites, les 35 h, la lutte contre le chômage etc ne me paraissent pas des bonnes solutions. Elle ne nous dit pas comment elle compte financer certains de ses projets, ni le motant des éventuels prélèvements qu'elle envisage, ni qui devra payer.
D'autre part je n'ai pas compris sa colère, son énervement au sujet des enfants handicapés.
Je ne veux pas Ségolène Royal comme présidente, je ne voterai pas blanc, et voterai pour Nicolas Sarkozy aux élections présidentielles, ce qui ne veut pas dire qu'aux élections législatives je voterai pour l'UMP. Je peux donc être à nouveau supporter de Nicolas Sarkozy.

13:15 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : aujourd-hui-autrement | |  Facebook

Commentaires

Voter sarkozy ou ump c'est voter pour le camp de l'homophobie des VANNESTE BOUTIN !!!!
SARKOZY contrairement à SEGOLENE ROYAL n'a pas signé la pétition contre la pénalisation de l'homosexualité dans le monde et il a refusé de rencontrer les associations de lutte contre le sida .Les séropositifs il s'en fout !

Écrit par : Têtuniçois | 22/05/2007

Têtuniçois, je ne vais pas voter pour l'UMP, je vais voter pour le candidat du Mouvement Démocrate.

Écrit par : Danièle | 23/05/2007

Chère Danièle ,
votre blog est tres attractif et et réussi , je vous embrasse .A bientot !

Écrit par : Anne Marie Engler | 24/05/2007

Les commentaires sont fermés.