Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/02/2007

Alain Duhamel suspendu de la campagne par France Télévisions

France Télévision dans un communiqué signale qu'Alain Duhamel  n'interviendra plus sur les antennes de France Télévisions jusqu'à la fin de la campagne électorale, parce qu'il s'était prononcé il y a plusieurs mois en faveur de François Bayrou candidat de l'UDF lors d'une réunion à l'Institut d'études politiques de Paris, dont des extraits sont diffusés sur internet. (voir yahoo)

France Télévisions suspend seulement celles ou ceux qui pensent voter à droite ou au centre, mais ne se rend pas compte (ou ne veut pas l'entendre) que dans "on a tout essayé" et "on est pas couché"  plusieurs chroniqueurs n'hésitent pas à dire qu'Ils sont de gauche.

A France Télévisions si vous êtes de gauche, vous avez tous les droits.

23:15 Publié dans Médias, Politique, Radio et télé | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : aujourd-hui-autrement | |  Facebook

Commentaires

Je ne suis pas sûre que ce soit une question de gauche ou droite. En revanche, il faut être un journaliste bien stupide pour ne pas respecter le devoir de neutralité (dans le sens ne pas se prononcer pour un candidat lors d'une campagne électorale).
Après, pour les connards de chroniqueurs de Ruquier, ils ont de la chance d'être encore sur les plateaux s'ils se sont prononcés pour la gauche. Mais peut être ne se sont ils pas positionnés clairement pour un candidat, ceci explique cela!
En tout cas, ça n'enlève rien à la légitimité de la sanction envers Duhamel. Et il me semble aussi que Steevy Le Boulet s'est prononcé pour Sarkozy et il est encore là......

Écrit par : babeil | 04/03/2007

Steevy Boulay n'est pas journaliste mais c'est encore pire car lui c'est à la télé qu'il l'annonce tandis qu'Alain Duhamel ça aurait du être hos caméra. Le coup qu'on a fait à ce dernier est salaud.

Il est vrai que Steevy Boulay aurait pu avoir une sanction équitable, ce dernier qui se fait offrir les assédics quand il est en vacances. La honte!! Un vrai bo-bo de droite celui-là.

Écrit par : Z | 13/04/2007

Les commentaires sont fermés.