Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/12/2006

Une émission pour aider l'Afrique

Je viens d'envoyer un message à France 2 (www.france2.fr) pour leur proposer de faire une émission sur l'Afrique (comme le téléthon) afin d'aider les Africains.

Soyez nombreux à la réclamer, tous ceux qui critiquent le constat terrible des enfants africains fait par Pascal Sevran, seront très heureux de faire des dons importants (enfin c'est ce qui me paraît normal).

Je terminerai par la dernière phrase écrite pas Pascal Sevran que vous ne lirez jamais dans la presse :

"Nous devrions avoir honte de nos larmes de crocodiles sur les cadavres de ces anges noirs qui régalent les mouches."

12:20 Publié dans Afrique, Médias, Radio et télé | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : aujourd-hui-autrement, autrement | |  Facebook

Commentaires

Ma chère Danièle,
Je vais envoyer la même lettre de réclamation que vous à France 2.
Passez un très bon dimanche.
Je vous embrasse,
Christophe

Écrit par : Christophe Bénazeth-Guillamon | 17/12/2006

Les commentaires sont fermés.