Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/10/2006

Vendredi 13 Octobre, soirée de Paris, Autrement

Venez nombreuses et nombreux vendredi 13 Octobre,  au restaurant OSmOZ 36, rue de Sambre et Meuse à  Paris Xème pour fêter la rentrée avec  Paris, Autrement section parisienne d'Aujourd'hui, Autrement. Il est impératif de
réserver auprès d'Anne-Marie en cliquant ici.

Au menu :

Gazpacho et son palais de chèvre frais ou Tomates mozzarella au basilic frais,
Dos de saumon à l'oseille ou Escalope de dinde à la normande (servis avec riz et salade),
Tiramisu ou Chocolat liégeois avec boules de glace chocolat/vanille et chantilly.
Le tout arrosé d'une bouteille de vin pour 3 ou d'une boisson au choix pour 32€.

Commentaires

Venez-vous au dîner de rentrée de la fédération d'Île de France ma chère Danièle...

Je vous embrasse,
Christophe

Écrit par : Christophe Bénazeth-Guillamon | 11/10/2006

Je ne viens pas à ce dîner de rentrée mon cher Christophe.
Je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'à toutes et à tous.
Je vous embrasse.

Écrit par : Danièle | 12/10/2006

Ma chère Danièle,

Ce fut une excellente soirée qu'avait organisée Anne-Marie Engler (ANNECOM).

Ambiance chaleureuse et amicale : du pur bonheur !

J'espère vous rencontrez bientôt lors d'un autre évènement de notre beau parti Aujourd'hui, Autrement.

Je vous embrasse,
Christophe

Écrit par : Christophe Bénazeth-Guillamon | 19/10/2006

Les commentaires sont fermés.