Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/09/2006

L'Arène de France

Je vous conseille de lire le résumé de l'émission sur le blog de Titem.

Il me semble que dans un débat qui ne concerne pas la religion, il aurait dû y avoir que des personnes laïques. Mais je reconnais que ce prêtre était vraiment très tolérant, Il m'a donné envie de lire quelques uns de ses livres. J'ai beaucoup apprécié ce qu'a dit Daniel Prévost.

Non seulement Christian Vanneste est contre le mariage ouvert aux homosexuels en France, mais aussi dans les autres pays qui l'ont autorisé (voir fichier audio) et vous entendrez aussi mon ami Jean-Luc Romero qui a  rappelé à Christian Vanneste qu'il a déposé un projet de loi pour s'auto-amnistier.

Qui est Christian Vanneste pour oser se permettre de critiquer les pays qui ont trouvé normal que toutes les citoyennes et tous les citoyens aient les mêmes droits puisqu'ils ont les mêmes devoirs, c'est ce qu'on appelle l'égalité.

Certaines personnes  sont homophobes, il y en une qui a été condamnée même si elle a fait appel, elle a quand même été condamnée une fois. Comme cela ne lui sufffisait pas elle a déposé un projet de loi pour s'auto-amnistier.

Comme cela dérange certaines personnes d'être homophobes, elles vont jusqu'à dire que puisque le mot homophobie n'est pas encore dans le dictionnaire de l'Académie Française (qui a beaucoup de travail, mais qui est très en retard dans les mots nouveaux), il n'existe pas et ils vont même jusqu'à critiquer le "Petit Larousse". Ils oublient aussi que le mot homophobie est cité à plusieurs reprises sur le site du Premier Ministre.

Je pense bien sûr à tous ces enfants de famille homoparentale qui n'ont pas les mêmes droits que les autres enfants. Ces droits que celles ou ceux qui n'arrêtent pas de parler de l'intérêt des enfants leur refusent.

Il y a même quelqu'un qui a écrit sur un blog : ": " et sur le fait que les homos payent pour les familles nombreuses, ce n'est que justice" Je lui ai répondu : "Et vous appelez cela la justice."

Après avoir eu envie de supprimer le commentaire de Babeil, j'ai décidé de le laisser afin que tout le monde puisse constater quelle personne elle est,  car elle attaque toutes les personnes qui étaient invitées.

Ce n'est  même pas la peine de vous déplacer pour participer à une émission, car vous connaissant, tout ce que vous pourriez dire serait couper au montage.  

Commentaires

L'émission était sans doute truquée. On a fait exprès de caricaturer le débat en prenant d'un côté de vrais imbéciles censés représenter les opposants au mariage entre personnes de même sexe, dont un ancien d'extrême droite, un prêtre à l'allure de rocker et un travelo histoire de les ridiculiser davantage et de l'autre Roméro le pauvre et malheureux gay sidaïque outé ainsi que quelques gentils militants humanistes. Si j'avais été sur le plateau, le débat aurait été plus dur pour les communautaristes gays. Il faut dire que l'animateur de l'émission est Stéphane Bern, homo soupçonné de militer activement dans les réseaux gays. Il y a donc forcément partialité.

Mais ce qui m'a le plus choquée, c'est la forme de l'émission. Une véritable cacophonie, des invités coupés toutes les dix secondes, un public de voyous qui passe son temps à huer.....

Bref, de la télé-poubelle made in service public. Lamentable !!

Écrit par : babeil | 02/10/2006

Les commentaires sont fermés.