Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/09/2006

Laurent Fabius

Laurent Fabius ose dire en parlant de Nicolas Sarkozy "nous n'avons pas besoin à la tête de l'Etat de quelqu'un qui se fixe comme programme d'être le futur caniche du président des Etats-Unis".  Nous n'avons sourtout pas besoin de Laurent Fabius qui est responsable du sang contaminé.

Comme de nombreux Françaises ou Français (même si je ne connais aucune personne qui fut victime du sang contaminé), nous n'oublieront pas ce qui s'est passé. Son  nom est à jamais associé au sang contaminé.

Ce n'est pas "responsable mais pas coupable" qu'on aurait dû dire, mais irresponsable et coupable.

S'il avait  détourné de l'argent public, il aurait été beaucoup plus condamné. Ce qui signifie que l'argent est plus important que les vies humaines pour certaines ou certains.  

 

00:05 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : aujourd-hui-autrement, autrement | |  Facebook

Commentaires

Je suis entièrement d'accord avec votre commentaire ma chère Danièle.

Bises,
Christophe

Écrit par : Christophe Bénazeth-Guillamon | 17/09/2006

Merci pour vos sincères félicitations ma chère Danièle.
Cela me va droit au coeur !

Je vous embrasse,
Christophe

Écrit par : Christophe Bénazeth-Guillamon | 17/09/2006

Les commentaires sont fermés.