Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/09/2006

Avant et après la loi Jack Lang sur les livres

Avant la loi Lang avec la librairie Decitre, j'avais une carte de fidélité qui me permettait d'avoir 10% de réduction.
La loi Jack Lang est arrivée et le montant de la réduction n'était plus que de 5%.
Je me suis inscrite à France Loisirs car les livres sont moins chers, mais j'ai découvert quand même que de nombreux livres n'étaient jamais inscrits à leur catalogue.

La Fnac que ce soit en magasin ou par internet offrait 5 points pour la première commande de la journée même avec des livres. Avec 100 points nous avions une réduction de 10 euros même sur des achats de livres.
Depuis le début de la semaine, les livres ne permettent plus d'obtenir des points alors que la Fnac nous dit que c'est mieux qu'avant. La réponse de la Fanc suite à mon courriel :

"Nous avons dû apporter cette modification afin de nous conformer aux dispositions de la loi Lang, les instances syndicales de la librairie ayant considéré que l'attribution de points fidélité lors de l'achat de livres aboutissait à appliquer une remise supérieure à la remise maximale autorisée par ladite loi (c'est-à-dire la remise de 5% par rapport au prix éditeur que nous appliquons directement lors du passage en caisse"

Encore une bonne raison pour ne pas voter pour la gauche.

17:04 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : aujourd-hui-autrement, autrement | |  Facebook

Commentaires

J'adhère en tout point votre note ma chère Danièle.

Bises,
Christophe

Écrit par : Christophe Bénazeth-Guillamon | 14/09/2006

Les commentaires sont fermés.