Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/09/2006

Ethan

Mon petit fils Ethan (3mois) que j'ai vu pour la première fois Lundi 28 Août, avec ses parents en une dizaine de jours a fait le tour de la France afin d'aller voir la famille et les amis. Merci à celles ou ceux qui pourront me dire quand est la Saint Ethan. Je ne l'ai pas trouvé ni dans mes livres de prénoms, ni sur les sites de prénoms.

16:46 Publié dans Ma vie | Lien permanent | Commentaires (2) | |  Facebook

Commentaires

J'ai essayé ma chère Danièle de chercher à mon tour mais j'ai pas trouvé.

Amitiés sincères,
Bises,
Christophe

Écrit par : Christophe Bénazeth-Guillamon | 05/09/2006

Ma chère Danièle,

En principe quand un prénom ne figure pas sur le calendrier, le jour de leur fête est la toussaint fête de tous les saints.

Amitiés sincères,
Bises,
Christophe

Écrit par : Christophe Bénazeth-Guillamon | 05/09/2006

Les commentaires sont fermés.