Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/09/2006

Nicolas Sarkozy n'attend pas la conclusion de la mission de Luc Ferry

Je commencerai cette note par :"Liberté, Egalité, Fraternité" afin de le rappeler à ceux ou à celles qui l'oublient.

Nicolas Sarkozy ne respecte même pas Luc Ferry puisqu'il n'attend pas la conclusion de sa mission.

Nicolas Sarkozy a confié une mission à Luc Ferry en juin, qui n'est pas terminée et dans laquelle il écrivait :  "La sincérité de l’amour homosexuel, les aspirations qui en découlent et la force du lien qui peut s’établir entre un couple homosexuel et l’enfant ou les enfants qu’il élève, ne sont pas contestables."

Que proposent-ils pour ces enfants ? Rien. Ils existent pourtant les enfants des familles homoparentales et ils devraient avoir les mêmes droits que les enfants des familles hétéroparentales.

Il écrivait aussi "C’est pourquoi je souhaite vous confier une mission de réflexion et de propositions sur ce thème. Il s’agit de réfléchir, au cours des prochains mois, tant à la question de l’opportunité ou non d’ouvrir aux couples homosexuels le mariage civil, ou une autre forme d’union civile, qu’à la possibilité pour eux de se voir autoriser le recours à l’adoption."

Pourquoi Nicolas Sarkozy n'a pas attendu la conclusion de la mission de Luc Ferry ?

Jean- Luc Romero a raison lorsqu'il écrit "L’homosexualité n’est ni de droite ni de gauche. Elle est seulement humaine et naturelle."

medium_Aujourd_hui_Autrement.6.jpgC'est grâce à la personne qui a parlé du blog de Jean-Luc Romero sur celui de Jean-Pierre Raffarin que j'ai adhéré à Aujourd'hui, Autrement. Sans cette personne j'aurai sûrement adhérer à l'UMP et aujourd'hui, je le regretterai. Voir les notes de Jean-Luc Romero du 1er septembre et du  3 septembre.

 

Commentaires

C'est regrétable ma chère Danièle...

Il risque de perdre des voix et ce sera tant pis pour lui !!!

Bises,
Christophe

Écrit par : Christophe Bénazeth-Guillamon | 03/09/2006

Merci pour votre sympathie ma chère Danièle.

Cela me touche...

Bises,
Christophe

Écrit par : Christophe Bénazeth-Guillamon | 04/09/2006

Moi je vais adhérer à un parti, le jour où j'en trouverai un qui donne de l'espoir aux sourds, aux aveugles et plus généralement à tous les handicapés! Plusieurs millions qui ne revendiquent même plus mais qui essayent de voter !
A la revoyote ;)

Écrit par : Stelfy | 04/09/2006

Voter sarkozy c'est voter pour le lobby homophobe qui a gagné puisque Sarkozy s'est déclaré contre le mariage des homosexuels ! Pas surprenant que Vanneste ne soit pas exclu du parti malgré les promesses du chef de l'ump .
Les homos sont-ils indignes d'avoir le même mariage républicain que les autres citoyens ? On est encore une fois marginalisé par la droite . La même droite qui avait combattu le PACS " les pédés au bucher " " stérilisez les " .
De plus en plus de pays ouvrent le mariage aux homosexuels : Afrique du Sud , Suède et même Taiwan . Si vous votez Sarkozy la France restera un pays archaique incapable d'évoluer sur les questions de société .

Écrit par : Têtuniçois | 04/09/2006

Les commentaires sont fermés.