Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/08/2006

En Belgique, une maman et ses quatre enfants sans logement à la fin du mois

Message d'une amie virtuelle qui habite en France ;

"Ma fille se retrouve à la fin de ce mois à la rue avec ses quatre enfants en Belgique à plus de trente kms de Bruxelles. Elle est en relations avec les services sociaux, mais n'a tjrs pas trouvé d'appartements, un grand deux chambres ou autres.
En Belgique, il faut être sans logement total, pour pouvoir bénéficier de points supplémentaires etc...bref de l'administratif, pour éventuellement avoir de l'aide supplémentaire.
Elle a fait toutes les démarches nécessaires en prévision, mais se retrouve devant l'éventualité de se retrouve en maison d'accueil ou à Bruxelles ou à Mons, alors que les enfants vont à l'école à Enghien, 32 kms de Bruxelles.
Alors j'utilise le seul moyen que j'ai sous la main qui est internet afin que le bouche à oreille fonctionne, afin de lui trouver peut être un logement en attendant celui du CPAS ou l'équivalent en France de l'assistance publique ou vos logements sociaux ce qui est pareils."
Si vous pouvez aider cette maman et ses quatre enfants, vous pouvez laisser un commentaire sur mon blog, je lui transmettrai.
Merci.

18:10 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : aujourd-hui-autrement, autrement | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.