Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/08/2006

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Sheila

 medium_2.4.jpgmedium_1.4.jpg

Je me rappelle de ce premier soir où j'ai entendu Sheila chanter "Sheila"en 1962 à la télé et ceux où elle était dans les émissions de Gilbert et Maritie Carpentier, de Guy Lux (Je regrette d'ailleurs ces émissions de variétés), mais on trouve quelques DVD des numéro 1 ou Top à .. Grâce à Pascal Sevran je peux voir de temps en temps Sheila dans "Chanter la vie".

medium_3.3.jpgmedium_4.4.jpg 

J'ai acheté des 45 tours, 33 tours, une cassette audio, et maintenant les CD, et DVD et deux livres "Chemin de lumière" et "Ne vous fiez pas aux apparences".

medium_5.2.jpgmedium_6.2.jpg 

J'ai aussi adhéré à son fan club et reçu pendant quelques années "Le journal de Sheila". L'ami qui est venu avec moi voir Dalida et Claude François c'est grâce au journal de Sheila que je  l'ai connu.

medium_7.jpgmedium_8.jpg

 

La première fois que j'ai écouté le disque "Les gondoles à Venise", une de mes filles qui avait un mois ou deux pleurait et dès qu'elle a entendu la chanson, elle s'est arrêtée et a repris ses pleurs dès l'arrêt du disque. 

 medium_9.jpgmedium_10.5.jpg

Je l'ai remis, elle s'est à nouveau arrêtée de pleurer jusqu'à la fin de la chanson. Sur l'autre face du 45 tours il y a la version musicale qui ne l'empêchait pas de pleurer, c'est la version chantée qu'elle voulait.

photos de mes pochettes de disques 45 et 33 tours

                      medium_9782259198783.gif

medium_elcs.4.jpg 

 Je viens de relire "Ne vous fiez pas aux apparences". Sheila nous parle de sa vie privée, de sa carrière et quelques lignes pour parler de son important  combat à ELCS contre le sida.

 

 

medium_SHEILA.4.jpg

 

 

C'est quand j'ai cherché dans la banque de données astrologiques du Cédra que j'ai découvert que Sheila n'était pas née (comme ce que tout le monde croyait depuis des années), la même année que moi. J'ai été un peu déçue.

 

Joyeux  anniversaire  Sheila

 

carte astrologique réalisée avec Astro PC Pro

00:05 Publié dans Célébrités, Ma vie | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : aujourd-hui-autrement, autrement | |  Facebook

Commentaires

Bonjour. Elle l'a déjà avoué, me semble-t-il, dans un de ses livres, je ne sais plus lequel. A l'époque, c'était une idée de Claude Carrère parce que sur la première pochette de 45 Tours, "seize ans" sonnait mieux que "dix-sept ans". Bah, why not. Aujourd'hui, c'est sans doute parce qu'elle fait sa coquette :)

Écrit par : Olivier Autissier | 21/08/2006

Les commentaires sont fermés.