Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/08/2006

Des livres à lire ou à relire

medium_on_m_a_vole_ma_verite.jpgJ'ai relu jeudi et vendredi le livre de Jean-Luc Romero   On m'a volé ma vérité

Encore une fois la presse ne sait pas ce que veut dire vie privée. Certains politiques après son outing, ont eu un comportement inadmissible, odieux et même parfois immonde, alors que d’autres lui ont apporté leur soutien.
Ce livre parle aussi d’amour, de ses combats mais aussi de l’homophobie dont il a été victime.
Il faut le lire pour comprendre ce que Jean-Luc Romero a vécu

 

 

medium_Promis_j_arrete_la_langue_de_bois.3.jpgmedium_Temoignage.2.jpg

Le livre de Jean-François Copé Promis j'arrête la langue de bois que j'ai lu fin avril. 

Le livre de Nicolas Sarkozy Témoignage que j'ai commencé aujourd'hui. Je vous conseille le blog de Chrisnette qui a fait déjà plusieurs notes sur ce livre

 

23:30 Publié dans Livres | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : aujourd-hui-autrement, autrement | |  Facebook

Commentaires

Merci, ma chère Danièle, d'évoquer en ces termes mon premier livre. Cela me touche beaucoup.
Amitiés.

Écrit par : Jean-Luc Romero | 06/08/2006

Les commentaires sont fermés.