Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/07/2006

Demain tous du 12 Novembre 2002

En lisant il y a plus de trois semaines le livre de Jonathan "Le reflet d'une ombre", j'ai vu qu'il avait participé à l'émission "Demain tous" le 12 Novembre 2002 que j'avais regardée lors de sa diffusion et je pensais que je l'avais sûrement enregistrée. J'ai beaucoup de VHS et je ne savais pas où elle pouvait se trouver. J'ai aussi vu sur le site de Jean-Luc qu'il avait participé à la même émission. Hier soir j'ai retrouvé par hasard la VHS sur laquelle cette émission était enregistrée et je l'ai regardée comme la première fois avec beaucoup d'émotion. Il y avait aussi Thomas (loft n°2 émission que j'ai regardée, j'ai voté pour Thomas).

Ce petit garçon qui a l'amour de deux femmes et un homme. Ces jeunes filles qui vivent très bien l'homosexualité de leurs parents, le seul problème c'est encore une fois les homophobes.

Jean-Luc Romero : On a volé ma vérité
                            Virus de vie
                            Lettre à une droite maladroite
               Je n'ai jamais connu Amsterdam au printemps
                            La nuit des petits couteaux

Jonathan Denis   :  L'homme de ma mort 
                            Le reflet d'une ombre

Thomas Sayofet  :  Personne n'est parfait, maman

Je lis en ce moment le livre de Claire Altman : Deux femmes et un couffin

Jonathan et moi nous ne sommes pas nés la même année, mais notre anniversaire est le même jour.

23:55 Publié dans Homosexualité et homophobie | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : aujourd-hui-autrement, autrement | |  Facebook

Commentaires

C'est une belle coincidence ma chère Daniele...

Bises,
Christophe

Écrit par : christophe BENAZETH-GUILLAMON | 31/07/2006

Et oui que de souvenirs dans cette émission, ma chère Danièle. Mes retrouvailles avec Jean-Luc, la rencontre avec Thomas... Au-delà de tout, deux belles histoires qui n'ont hélas pas connu la même saveur.
Merci encore pour votre fidélité.

Bises,
Jonathan

Écrit par : Jonathan Denis | 01/08/2006

Un petit bonjour de Béziers

Bises,
Christophe

Écrit par : christophe BENAZETH-GUILLAMON | 01/08/2006

Les commentaires sont fermés.