Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/06/2006

Jean-François Copé invité de France-Europe Express

medium_9782012359437.jpgMardi 27 Juin Jean-François Copé Ministre délégué au budget et à la réforme de l’Etat, Porte-parole du gouvernement et Maire de Meaux   sera l'un des invités de France-Europe Express. Cette émission aura pour thème : Bilan de l'année politique et perspectives pour 2007

A un an de la présidentielle, quel est l’état des forces et des projets dans chaque camp ? Quels thèmes de campagne ? Quelle côte de popularité des principaux candidats ?

Je vous conseille la lecture de son livre "Promis j'arrête la langue de bois"

16:20 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : aujourd-hui-autrement | |  Facebook

Commentaires

Je vais également acheter son livre ma chère Danièle...

Je trouve votre blog très réussi !

Amitiés,
Christophe

Écrit par : christophe BENAZETH-GUILLAMON | 27/06/2006

Encore un jour se lève sur la planète France
Et je sors doucement des mes rêves, je rentre dans la danse
Comme toujours il est 8h du soir, j'ai dormi tout le jour
Je me suis encore couché trop tard, je me suis rendu sourd encore

Encore une soirée où la jeunesse France
Encore elle va bien s'amuser puisqu'ici rien n'a de sens
Alors on va danser, faire semblant d'être heureux
Pour aller gentiment se coucher, mais demain rien n'ira mieux

Puisqu'on est jeune et con
Puisqu'ils sont vieux et fous
Puisque des hommes crèvent sous les ponts
Mais ce monde s'en fout
Puisqu'on est que des pions
Contents d'être à genoux
Puisque je sais qu'un jour nous gagnerons à devenir fous

Encore une soirée où la jeunesse France
Encore elle va bien s'amuser dans cet état d'urgence
Alors elle va danser, faire semblant d'exister
Qui sait si l'on ferme les yeux, on vivra vieux

Puisqu'ils sont vieux et fous
Puisque des hommes crèvent sous les ponts
Mais ce monde s'en fout
Puisqu'on est que des pions
Contents d'être à genoux
Puisque je sais qu'un jour nous nous aimerons comme des fous

Encore un jour se lève sur la planète France
Mais j'ai depuis longtemps perdu mes rêves, je connais trop la danse
Comme toujours il est 8h du soir, j'ai dormi tout le jour
Mais je sais qu'on est quelques milliards à chercher l'amour

Écrit par : Collet Yvan | 03/07/2006

Nan sérieusement je l'ai vu dans je ne sais plus quelle émission, il fait un excellent travail en tant que maire de sa ville.

Écrit par : Collet Yvan | 03/07/2006

Les commentaires sont fermés.