Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/06/2006

Qu'ont-ils fait ?

Hier  le Dr Laurence Tramois, 34 ans et l'infirmière Chantal Chanel, 39 ans ont appris qu'elles sont renvoyées devant la Cour d'Assises. Aujourd'hui à Angers c'est le procès de Morten Jensen un danois de 37 ans. Mais qu'ont-ils fait ? Ils ont juste fait preuve d'humanité.
Le Dr Laurence Tramois et l'infirmière Chantal Chanel ont pratiqué une euthanasie à une femme de 65 ans en phase terminale d'un cancer en 2003, et Morten Jensen une euthanasie à sa femme atteinte d'un cancer généralisé. Il est urgent que l'euthanasie soit légalisée.
Je sais ce que c'est que voir une personne atteinte d'un cancer en phase terminale. En effet mon mari atteint d'un cancer-broncho pulmonaire suite au tabagisme (début juillet 2003 est hospitalisé  pour une chimio de quelques jours début janvier 2005, il restera à l'hôpital deux semaines avant d'être transféré dans un service de soins palliatifs deux semaines (dans ce service il sera atteint d'une septicémie), puis comme il allait un peu mieux il va dans une maison de repos dans laquelle il décèdera d'une crise cardiaque.  Cette crise cardiaque lui aura sûrement éviter les souffrances intolérables des derniers jours.   
C'est pour l'humanité dont ils ont fait preuve devant ces souffrances intolérables  qu'est jugé aujourd'hui Morten Jensen et que sera jugées Laurence Tramois et Chantal Chanel.
J'admire aussi le courage de Marie Humbert.
Voir le site de l'ADMD (Association pour le Droit de Mourir dans le Dignité)
                           
medium_je_vous_demande_le_droit_de_mourir.3.jpgmedium_Je_ne_suis_pas_un_assassin.3.jpg

Commentaires

Bonjour Danièle 2006

et merci pour ce Blog !!!!!Bravo!

Écrit par : anne marie | 14/06/2006

Danièle,

Votre blog et vos articles sont d'une très grande réussite.

Je me permet de vous féliciter, et continuez...

Cordialement,

Christophe

Écrit par : Christophe Michel | 14/06/2006

Les commentaires sont fermés.